FANDOM


N°2.png  N°4.png                     

 


Tucker Jones est l'ex-mari de la chirurgienne Miranda Bailey.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Lors de son dixième anniversaire de mariage avec sa femme, Miranda, il vient la chercher à l'hôpital pour aller dîner. ("Panne d'électricité")Toutefois, leur dîner est interrompu quand un train déraille et qu'elle doit revenir au travail. ("Face à face")

Alors qu'il est en route pour l'hôpital pour voir Bailey pour la naissance de leur fils, Tucker a un accident de voiture. Il a le crâne fracturé et une contusion du cerveau. Il est emmené au bloc. Pendant son opération, les blocs sont évacués à cause d'une bombe dans un corps, mais Derek refuse de laisser Tucker ou de fermer parce qu'il sait que Tucker mourrait s'il le faisait. Il autorise le reste de l'équipe chirurgicale à partir et continue d'opérer. ("Code noir")

Alors que Derek opère, il est informé que Meredith remplace Hannah Davies et tient la bombe. Au même moment, Tucker fait un arrêt. Derek essaie désespérément de le sauver et après un moment il réussit.

Pendant que Tucker est opéré, sa femme donne naissance à leur fils, William George Bailey Jones. ("Brume rose")

Plus tard, il est renvoyé chez lui. On lui dit qu'il ne pourra pas conduire pendant six semaines. ("Le karma")

Saison 4Modifier

Tucker est contrarié parce qu'il pense que sa femme ne passe pas assez de temps à la maison. Elle lui demande de déposer Tuck chez sa mère et de venir manger avec elle pour qu'ils puissent parler. Toutefois, quand il arrive à l'hôpital, elle est en intervention. ("Chacun sa croix...")

Bailey envoie George pour demander à Tucker d'attendre pendant qu'il reprend un patient au bloc. Il accepte d'attendre pendant un moment, mais après qu'elle ait repoussé plusieurs autres fois, il refuse de rester. ("...Et sa bannière")

Un jour, alors que Tuck est à la maison avec Tucker, une étagère lui tombe dessus. Il est emmené aux urgences puis au bloc pour réparer les dommages. L'opération est un succès, mais il ne respire toujours pas tout seul. Pour essayer de l'aider, ils font venir une patiente de l'hôpital, Elizabeth Archer, qui est guérisseuse. Après qu'elle leur ait fait faire un rituel de guérison, Tuck recommence à respirer tout seul. Plus tard cette nuit-là, Tucker revient à la maison pour chercher quelques affaires et se prend une chambre d'hôtel. ("La guérisseuse")

Après qu'elle lui ait dit qu'elle voulait commencer une spécialisation en pédiatrie, Tucker lui pose un ultimatum : lui ou son travail. Elle le quitte parce qu'un mari qui donne des ultimatums n'est pas un mari, mais elle refuse la spécialisation parce que devenant une mère célibataire, ce n'est pas le moment de commencer une formation de deux ans. ("Ne me quitte pas")

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Miranda BaileyModifier

Il est marié à Miranda Bailey pendant de nombreuses années (depuis environ 1995) et ils ont un fils.

Cependant, Miranda (de son point de vue) ne passe jamais assez de temps à la maison. Elle quitte même leur repas d'anniversaire de mariage pour aller travailler. Elle ne fête pas Halloween avec son fils, et il se blesse même gravement en cherchant sa mère. Miranda et Tucker se disputent constamment, alors ils commencent à parler de divorce et il commence à voir d'autres femmes et déménage (laissant Miranda dormir seule pour la première fois depuis douze ans).

Ils commencent à voir un conseiller conjugal. ("Au coeur de la compétition")

Quand Miranda lui dit qu'elle essaie d'obtenir une spécialisation en chirurgie pédiatrique, il lui pose un ultimatum : lui ou son travail. Miranda décide de rester en chirurgie générale, mais quitte quand même Tucker parce qu'un mari ne devrait pas donner d'ultimatums. ("Ne me quitte pas")

CarrièreModifier

Il quitte son travail pour rester à la maison avec son fils, Tuck. Miranda lui rappelle durant une dispute que quand il serait prêt, son travail l'attendrait toujorus.

AnecdotesModifier

  • Il a 35 ans au moment de son accident de voiture. ("Code noir")

GalerieModifier

==Apparitions

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 2

Panne d'électricité · Code noir · Brume rose · Le karma

Grey's Anatomy, Saison 4

Chacun sa croix... · ...Et sa bannière · La guérisseuse · A devenir fou

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Grey's Anatomy and Private Practice Wiki

Tucker Jones

6,950pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Tucker Jones is the ex-husband of the surgeon Miranda Bailey.

HistoryEdit

Tenth AnniversaryEdit

On his tenth anniversary with his wife, Miranda, he picked her up from the hospital to go to dinner. ("Bring the Pain") However, their dinner was interrupted when a train derailed and she had to go back to work. ("Into You Like a Train")

Car AccidentEdit

While on his way to the hospital to see Bailey for their son's birth, Tucker was in a car accident. He had a fractured skull and a brain contusion. He was taken into surgery. During his surgery, the ORs were evacuated because of the bomb in a body cavity, but Derek refused to leave Tucker or close because he knew Tucker would die if he did. He allowed the rest of the surgical staff to leave and continued operating. ("It's the End of the World")

While Derek was operating, he was informed that Meredith had replaced Hannah Davies holding the bomb. At the same time, Tucker coded. Derek tried desperately to save him and after a while, he was successful. ("As We Know It")

He was later discharged and sent home. He was told he wouldn't be able to drive for an additional six weeks. ("What Have I Done to Deserve This?")

Tuck's BirthEdit

While Tucker was having surgery, his wife gave birth to their son, William George Bailey Jones. ("As We Know It")

Marital TroublesEdit

Tucker became upset because he didn't think his wife was spending enough time at home. She asked him to drop Tuck off at his mother's and meet her for lunch so they could talk. However, when he arrived at the hospital, she was in surgery. ("Crash Into Me, Part 1")

Bailey sent George to ask Tucker to wait while she took a patient back into surgery. He agreed to wait for a while, but after she was delayed several more times, he refused to stay. ("Crash Into Me, Part 2")

After she told him she wanted to start a pediatric surgery fellowship, Tucker gave her an ultimatum: him or the job. She left him because a marriage that resorts to ultimatums is not a marriage, but also turned down the fellowship because she was going to be a single mom. ("Now or Never")

Tuck's AccidentEdit

One day, while Tuck was home with Tucker, a bookshelf fell on him. He was rushed to the ER and then into surgery to repair the damage. The surgery was successful, but he still wasn't breathing on his own. In an attempt to help, they had a faith healer in the hospital, Elizabeth Archer, come see him. After she had them do a healing ritual, Tuck started breathing on his own again. Later that night, Tucker went back to the house to get a few things and got himself a hotel room. ("Lay Your Hands on Me")

RelationshipsEdit

RomanticEdit

Miranda BaileyEdit

He was married to Miranda Bailey for many years (he married her c.1995) and they had a son.

However, Miranda (in his opinion) never spent enough time at home. She even left their ten year anniversary dinner for work. She didn't trick or treat with her son, and her son even got badly injured looking for his mother. Miranda and Tucker constantly bickered, so they started talking about divorce and he began dating other women and moved out (leaving Miranda sleeping alone for the first time in twelve years).

They began to attend marriage counseling. ("Rise Up")

When Miranda told him she was trying to get a fellowship in pediatric surgery, he gave her an ultimatum, him or her job. Miranda decided to stay with general surgery, but decided to leave Tucker anyway because partners shouldn't give ultimatums. ("Now or Never")

CareerEdit

He gave up his job to be a stay at home dad for his son, Tuck. Miranda reminds him during an argument that when he is ready, his job will still be waiting for him.

Notes and TriviaEdit

GalleryEdit

AppearancesEdit

Grey's Anatomy, Season 2

Bring the Pain · It's the End of the World · As We Know It · What Have I Done to Deserve This?

Grey's Anatomy, Season 4

Crash Into Me, Part 1 · Crash Into Me, Part 2 · Lay Your Hands on Me · Losing My Mind

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.