FANDOM


N°5  N°6                     

 


Ryan Spalding est un ancien interne puis résident au Seattle Grace.

EvolutionModifier

Saison 5Modifier

Le jour où il est réassigné à Cristina Yang, les internes sont obligés d'assister à une intervention sur la chirurgie traumatologique. Owen poignarde quatre cochons et les internes et résidents doivent les sauver. ("Les quatre petits cochons")

Frustrés que les résidents ne leur apprennent rien, les internes commencent à pratiquer des intra-veineuses les uns sur les autres. Quand Lexie Grey découvre et des corps non réclamés sont préservés pour des recherches médicales, elle en prend quelques uns pour que les internes pratiquent des choses dessus. Toutefois, les résidents profitent aussi des cadavres donc les internes continuent de pratiquer les uns sur les autres. ("Au coeur de la compétition")

Les internes continuent de pratiquer et sont rejoints par Sadie Harris. Cristina devient suspicieuse quand elle découvre que Lexie sait faire des sutures parallèles alors qu'elle ne le lui a jamais enseigné, ce qui l'amène à découvrir ce qu'ils font. Elle leur dit de tout arrêter. ("Liés à jamais")

Les internes font une péridurale à Steve pour s'entraîner. Ils veulent retirer son appendice pendant qu'il est sous péridurale mais il refuse. Sadie accepte de laisser un des autres internes retirer son appendice à condition qu'elle puisse faire pareil sur un d'eux. Lexie accepte et commence à opérer avec une péridurale. Quand ils arrivent à l'appendice, ils voient que c'est enflammé, voulant dire que ce n'est pas une opération de routine. Graciella dit qu'ils devraient appeler un résident puis décide de partir parce qu'ils ne veulent pas l'écouter. Cristina se rend alors compte qu'ils n'avaient pas arrêté de pratiquer comme elle le leur avait demandé. Lexie va voir Meredith parce que Sadie n'est pas stable. Ils appellent Meredith et Cristina, qui finissent l'opération avec l'aide de Bailey, retirant une portion de son cæcum pour arrêter le saignement. Après l'opération, Pierce est mis en période de probation avec tous les autres internes. ("Idées noires pour nuit blanche")

Le jour de l'annonce du gagnant de la chirurgie solo, Steve, Graciella, Ryan et Lexie attendent derrière la porte de la pièce et font plusieurs fausses annonces aux résidents qui attendent impatiemment. ("...L'heureux élu ?")

Alors qu'ils attendent derrière la porte d'une chambre de garde pour pouvoir se reposer, Dani, Steve et Ryan entendent en gémissement de douleur très fort quand Mark casse son pénis. Plus tard, alors qu'ils regardent son opération, ils jasent sur la personne qui l'a cassé. Sadie avoue finalement, alors qu'il s'agit en fait de Lexie. ("Le paradis ou l'enfer")

Quand Warren Kramer arrive aux urgences avec un objet logé dans son rectum, Steve, Pierce et Ryan se moquent tous de cette situation délicate. ("Quand le coeur s'emballe")

Voulant rappeler aux internes, qui sont toujours en période de probation, pourquoi ils aiment la médecine, Izzie Stevens organise un concours médical pour eux, qui consiste à diagnostiquer des patients d'après les symptômes qui sont présentés à eux, et de draper des patients pour des opérations spécifiques. Steve, Ryan et Lexie atteignent la ligne d'arrivée en même temps, mais Lexie donne le bon diagnostic, alors elle est déclarée vainqueur. ("L'intervention...")

Après avoir découvert qu'elle a un cancer, Izzie prend ses scans et ses résultats d'analyses et les montre aux internes, les défiant de trouver un diagnostic au patient qu'elle appelle "Patiente X". ("...Et tout dérape !")

Ils continuent de travailler sur la Patiente X et présentent quelques idées à Izzie. Après des tests supplémentaires, ils décident que la Patiente X va bien, avant qu'Izzie leur dise qu'elle ne va pas bien. A la fin de la journée, ils présentent leur diagnostic final : mélanome métastatique, avec des métas hépatique, cutané et cérébral. Son pronostic est très mauvais. Ils demandent à Izzie quel est leur prix, mais elle leur dit que le prix c'est que cette fois ils n'ont pas été minables. ("L'ombre de Shepherd")

Quand David Young arrive à l'hôpital pour sa transplantation de visage, les internes sont préparés pour son opération et on leur dit qu'ils n'en reverront jamais une autre. ("A chacun son drame")

Saison 6Modifier

Ryan survit à la première vague de licenciements mais est inquiet quand les résidents de Mercy West arrivent à l'hôpital nouvellement fusionné. ("Tous paranos")


CarrièreModifier

Ryan était l'un des internes de Cristina Yang.

Ryan fait partie du groupe d'interne qui a opéré Sadie. Il est laissé tout seul au bloc pendant que les autres allaient chercher de l'aide. Il est mis en période de probation avec les autres internes après que Sadie ait frôlé la mort durant l'opération.

Ryan devient un résident de seconde année et survit à la première vague de licenciements quand le Seattle Grace Hospital fusionne avec Mercy West Medical Center.

Internes de Cristina YangModifier

AnecdotesModifier

  • Il a étudié à Baylor, où il dit que les internes pratiquent des intra-veineuses les uns sur les autres.
  • Il aime le karaoké.
  • Il était dans une équipe d'entrainement à l'université.


GalerieModifier


ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 5

Les quatre petits cochons · Au coeur de la compétition · Liés à jamais · Idées noires pour nuit blanche · ...L'heureux élu ? · La tête haute · Le paradis ou l'enfer · Quand le coeur s'emballe · L'intervention... · ...Et tout dérape ! · L'ombre de Shepherd · A chacun son drame · Une belle soirée pour sauver des vies

Grey's Anatomy, Saison 6

Invasion

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Ryan Spalding is a surgical resident at Seattle Grace Mercy West Hospital.

HistoryEdit

Skills LabEdit

The day he was re-assigned to Cristina Yang, they were forced to attending a mandatory skills lab. For the lab, Owen stabbed four live pigs and told the doctors to save their lives. ("Life During Wartime")

Intern CabalEdit

Frustrated that the residents weren't teaching them, the interns began to practice IVs on each other. When Lexie Grey found out that some unclaimed bodies were being preserved for medical research, she took a few of them for the interns to practice things on. However, the residents also took the cadavers, so they continued to practice on themselves. ("Rise Up")

The interns continued to practice and were joined by Sadie Harris. Cristina became suspicious when Lexie knew the parallel pulley stitch, something she hadn't taught her, which led to her discovering what they were doing. She told them to shut it down. ("These Ties That Bind")

The interns then gave Steve an epidural to practice. ("In the Midnight Hour")

Sadie's AppendectomyEdit

The interns wanted to remove Steve's appendix while he was on the epidural, but he refused, so Sadie volunteered as long as she could remove one of theirs when they were done. They numbed her and Lexie used a book to guide her as she prepared to operate. When she hesitated, Sadie took the scalpel and made the first cut herself. When Lexie got to the appendix, it was inflamed, meaning this wasn't a routine procedure. Graciella said they should call a resident and then decided to leave when they wouldn't do it. Cristina then figured out that they hadn't shut it down like she told them to. Lexie came to Meredith because Sadie became unstable. Meredith and Cristina took over the surgery. They sent for Bailey and managed to save Sadie's life. The interns were then called in to present her case, admitting that they made choices that compromised her care. They were all then placed on probation until further notice. ("In the Midnight Hour")

Solo SurgeryEdit

The day that the winner of the solo surgery was to be announced, Steve, Graciella, Ryan, and Lexie waited outside the room and made several false announcements the residents eagerly waited to hear. ("All By Myself")

Mark's PenisEdit

While waiting outside an on-call room trying to get some sleep, Dani, Steve, and Ryan heard a loud, painful moan when Mark broke his penis. Later, while they watched his surgery, they gossiped about who might have broken it. Sadie eventually confessed, despite it actually being Lexie. ("Stairway to Heaven")

Warren KramerEdit

When Warren Kramer came into the ER with an object lodged in his rectum, Steve, Pierce, and Ryan all laughed over his predicament. ("Beat Your Heart Out")

Intern ContestEdit

Wanting to remind the interns, who were still on probation, why they loved medicine, Izzie Stevens put together a medical contest for them, which involved diagnosing patients based on symptoms presented to them and draping patients for specific surgeries. Ryan, Lexie, and Steve reached the finish line at the same time, but Lexie gave the correct diagnosis, making her the winner. ("Before and After")

Patient XEdit

After finding out she had cancer, Izzie took her scans and lab results and showed them to the interns, challenging them to diagnosis a patient she called "Patient X." ("An Honest Mistake")

They continued working on Patient X and presented a few ideas to Izzie. After more tests, they decided that Patient X was fine, before Izzie told them she was not fine. At the end of the day, they presented their final diagnosis: metastatic melanoma, with mets to the skin, liver, and brain. Her prognosis was very poor. They asked Izzie what their prize was, but she said the prize is that they didn't screw it up. ("I Will Follow You Into the Dark")

Face TransplantEdit

When David Young came into the hospital for his face transplant, the interns were prepared for his surgery and were told they'd likely never see another one again. ("Stand By Me")

Hospital MergerEdit

Ryan survived the first round of cutbacks, but was worried when the Mercy West residents started at the newly-merged hospital. ("Invasion")

DocumentaryEdit

He participated in a documentary someone was making about doctors at the hospital. ("Seattle Grace: On Call")

CareerEdit

Dr. Ryan Spalding was originally a surgical intern of Cristina Yang at Seattle Grace Hospital.

Ryan was one of the surgical interns operating on Sadie. He was left on his own in OR, while the others went to get help. He was put on probation with the other interns, after Sadie nearly died in the operation.

Dr. Spalding became a second year surgical resident and survived the first round of lay-offs when Seattle Grace Hospital merged with Mercy West Medical Center.

Cristina Yang's InternsEdit

Notes and TriviaEdit

GalleryEdit

Episode StillsEdit

AppearancesEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.