FANDOM


N°6.png                       

 

Cet article est une ébauche. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.


Reed Adamson était une résidente en chirurgie au Seattle Grace Mercy West Hospital. Elle travaillait auparavant au Mercy West Medical Center jusqu'à ce qu'il fusionne avec le Seattle Grace Hospital. Elle a été tuée par Gary Clark parce qu'elle refusait de l'aider à trouver Derek Shepherd, disant qu'elle avait un patient mourant dont elle devait s'occuper.

Histoire du personnage Modifier

Fusion de l'hôpital Modifier

Reed a été transférée du Mercy West Medical Center au nouvellement formé Seattle Grace Mercy West Hospital. Lors de son premier jour, elle se bagarre avec Izzie parce qu'elle prend le casier de George, qui avait été laissé vide. Elle se bagarre aussi avec Alex pour savoir qui traiterait Michael Goldman.


Incendie de l'hôtel Modifier

Après un incendie dans l'hôtel local, plusieurs personnes sont amenées aux urgences avec des brûlures. Reed examine Danny Becker et proclame qu'il va parfaitement bien. Elle passe ensuite à Roy Mackinaw, un pompier blessé durant l'opération. Tous les médecins qui ont travaillé aux urgences cette nuit-là son interrogés quand Cathy Becker meurt sous des circonstances mystérieuses. Elle résout finalement le mystère de la mort de Cathy, ce qui entraîne le licenciement d'April.


Flirt pour de la chirurgie Modifier

En travaillant sur Tom Kates, Reed flirte avec Alex, impliquant échanger des faveurs sexuelles pour avoir une chance d'opérer. Plus tard, il la confronte à propos de ça, lui disant que si elle veut du sexe, elle n'a qu'à le demander, et que si elle veut opérer, elle n'a qu'à lécher le cul d'un titulaire, pas le sien.


Changement de chef Modifier

Quand Derek Shepherd devient Chef après que Richard Webber ait été évincé, les résidents de Mercy West sont tous inquiets d'être virés parce qu'il déteste la fusion. Ils disent aussi des commérages sur la raison pour laquelle Richard a été évincé.


Entrainement de sensibilité Modifier

Les résidents sont obligés d'assister à un entrainement sur la sensibilité, dirigé par Miranda Bailey. Elle leur apprend "Réaction, Observation, Communication" pour améliorer leurs interactions avec les patients dont les cas nécessitent plus de sensibilité.


Mort Modifier

Elle est la première personne tuée par Gary Clark lors de la fusillade dans Je l'Aime .... Il cherche le bureau de Derek et elle ne veut pas l'aider, l'informant qu'il est dans une pièce réservée au personnel et qu'elle est occupée. Il lui tire alors dans le front, elle meurt sur le coup. Son corps est découvert par April Kepner, qui glisse dans son sang en passant.


Personnalité Modifier

Reed est abrasive envers ceux qu'elle n'aime pas ou qu'elle connait peu, en particulier les résidents du Seattle Grace Hospital lors de la fusion.


Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Alex Karev Modifier

En arrivant au Seattle Grace Hospital, elle est attirée par Alex Karev, disant qu'il y a quelque chose de spécial à propos de lui lors d'une conversation avec Jackson Avery. Elle le drague pendant un moment et le soutient pendant son divorce avec Izzie Stevens, mais il ne montre pas d'intérêt pour elle.

Mark Sloan Modifier

Elle a un coup d'un soir avec Mark Sloan après une soirée chez Derek Shepherd alors que Mark sort avec Teddy Altman, cela dit, Mark et Teddy ne sont pas exclusifs. Teddy rentre dans leur chambre peu de temps après qu'ils aient couché ensemble.


Amicales Modifier

Charles Percy Modifier

Charles Percy est amoureux d'elle. Elle, en retour, est la seule personne à l'appeler Charlie. Quand ils sont interviewés pour un documentaire, elle dit au journaliste que Charlie est comme un petit frère pour elle et qu'ils se connaissent depuis la fac de médecine.

April Kepner Modifier

Elle et April sont amies et colocataires.


Carrière Modifier

Elle est interne et résidente au Mercy West Medical Center jusqu'à la fusion avec le Seattle Grace Hospital. Elle déménage ensuite au Seattle Grace Mercy West Hospital où elle est censée finir sa résidence. Cependant, son assassinat par Gary Clark met fin à ses projets.


Anecdotes Modifier

  • Une fois, elle dit qu'April Kepner est un meilleur médecin qu'elle en la défendant contre Cristina Yang.
  • Charles Percy est amoureux d'elle mais elle ne montre aucun sentiment intime à son égard.
  • Quand elle et April étaient colocataires, elles ont créé une roue des corvées.
  • C'est le seul médecin à appeler Charles Percy "Charlie".
  • Redd utilisait le même casier que George O’Malley, au grand désarroi d'Izzie Stevens.
  • Reed faisait parfois du yoga pour se détendre après de longues opérations.
  • Ses derniers mots sont "Ecoutez, vous ne devriez même pas être ici. Je ne suis pas guide touristique mais chirurgien, d'accord ?".


Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Grey's Anatomy and Private Practice Wiki

Reed Adamson

6,745pages on
this wiki
Add New Page
Talk2 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Are you really so messed up you can't let one person be nice to you?
— Reed Adamson

Reed Adamson was a surgical resident working at Seattle Grace Mercy West Hospital. She previously worked at Mercy West Medical Center until it merged with Seattle Grace Hospital. She was murdered by grieving widower, Gary Clark because she refused to help him locate Derek Shepherd, stating she had a dying patient she needed to attend to.

HistoryEdit

Hospital MergerEdit

Reed transferred from Mercy West Medical Center to the newly formed Seattle Grace Mercy West Hospital. On her first day, she butted heads with Izzie after she took George's cubby, which they had been leaving empty. She also butted heads with Alex when they fought over who would be treating Michael Goldman. ("Invasion")

Hotel FireEdit

After a fire at a local hotel, several people were brought to the ER with burns. Reed examined Danny Becker and proclaimed that he was perfectly fine. She then moved on to work on Roy Mackinaw, a firefighter who was injured during the rescue efforts. All the doctors who worked in the ER that night were interviewed when Cathy Becker died under suspicious circumstances. She ultimately solved the mystery of Cathy's death, which resulted in April Kepner being fired. ("I Saw What I Saw")

MicrosurgeryEdit

When Derek was looking for naturals in microsurgery, Reed attempted it, but failed. She and Alex were then put in charge of rounding on the cancelled craniotomies. ("Give Peace a Chance")

DocumentaryEdit

Reed participated in the documentary someone was making about doctors at the hospital. ("Seattle Grace: On Call")

Flirting for SurgeryEdit

While working on Tom Kates, Reed flirted with Alex, implying that she'd trade sexual favors for the chance to scrub in. He later confronted her about it, saying that if she wanted sex, she should just ask for sex and she should suck up to attendings for surgery. ("Blink")

Change of ChiefEdit

When Derek Shepherd became Chief after Richard Webber was ousted, the Mercy West residents were all worried that he'd fire them because he hated the merger. They also gossiped about why Richard had been ousted. ("State of Love and Trust")

Sensitivity TrainingEdit

The residents were forced to attend sensitivity training, led by Miranda Bailey. She taught "Reaction, Observation, Communication" to improve their interactions with patients whose cases needed more sensitivity. ("How Insensitive")

DeathEdit

6x23ReedAdamsonDead

Reed Adamson's tragic death.

She was the first person killed by Gary Clark during his shooting spree in Sanctuary. He was looking for Derek's office and she wouldn't help him, informing him that he was in a staff-only area and she was busy, so he shot her in the forehead. She died instantly. Her body was discovered by April Kepner, who slipped in her blood as she passed. ("Sanctuary")

PersonalityEdit

Reed was abrasive to those she didn't like or didn't know well, particularly the competing residents from Seattle Grace Hospital upon the merger.

RelationshipsEdit

RomanticEdit

Alex KarevEdit

Upon arriving at Seattle Grace, she had an interest in Alex Karev, stating there was something special about him during a conversation with Jackson Avery. She flirted with him for a while and comforted him during his divorce with Izzie Stevens, but he showed no real interest in her. ("Invest in Love")

Mark SloanEdit

She moved on and had a one night stand with Mark Sloan after a party at Derek Shepherd's home while Sloan was also seeing Teddy Altman, but Mark and Teddy weren't exclusive at the time. Teddy actually walked in on them shortly after they had had sex. ("Shiny Happy People")

FriendshipsEdit

Charles PercyEdit

Charles Percy was shown to have a large crush on her. She, in return, was the only person to call him Charlie. When they were interviewed for a documentary, she told the interviewer that Charlie was like a little brother to her and they'd known each other since medical school. ("Seattle Grace: On Call")

April KepnerEdit

She and April Kepner were friends and roommates.

CareerEdit

She worked as an intern and as a resident at Mercy West Medical Center until the merger with Seattle Grace Hospital. She then moved to Seattle Grace Mercy West Hospital, where she was supposed to finish her residency. However, this was cut short when she was murdered by Gary Clark.

Notes and TriviaEdit

GalleryEdit

AppearancesEdit

Episode StillsEdit

AppearancesEdit

Grey's Anatomy, Season 6

Invasion · I Saw What I Saw · Give Peace a Chance · Invest in Love · New History · Blink · State of Love and Trust · How Insensitive · Shiny Happy People · Sanctuary

Also on Fandom

Random Wiki