FANDOM


PrivatePracticeMainLogo.jpg

Private Practice est un spin-off de la série télévisée, Grey's Anatomy. La série a duré 6 saisons de septembre 2007 à janvier 2013. L’émission a été diffusée sur la chaîne ABC, le même réseau que les émissions Grey's Anatomy.

1000px-Private Practice Logo svg.png

HistoireModifier

La série se concentre sur Le Dr. Addison Montgomery, qui déménage de Seattle à Los Angeles, qui ont besoin d’un grand changement dans sa vie. À Los Angeles, Addison a rejoint le cabinet privé de ses amies Naomi Bennett, un spécialiste de la fertilité et endocrinologue et Sam Bennett, un interniste et chirurgien cardiothoracique.

Dans la pratique, Addison a également a collaborer avec le psychiatre Violet Turner, pédiatre Cooper Freedman, médecine et maladies infectieuses spécialiste Pete Wilder, et le réceptionniste et stagiaire sage-femme Dell Parker. Tous les membres du personnel de la pratique ont des privilèges à l'Hôpital St. Ambrose , où Charlotte King est chef.

À Los Angeles, Addison continue d’aider les femmes enceintes tout en recherchant l’amour et a faire son propre enfant.


ProductionModifier

Créer par Shonda Rhimes, la série raconte la vie du Dr. Addison Montgomery car elle quitte Seattle Grace Hospital pour rejoindre un cabinet privé à Los Angeles.

Rhimes sert aussi comme producteur exécutif aux côtés de Betsy Beers, Mark Gordon, Mark Tinker et Marti Noxon; la dernière portion comme showrunner pour sa première saison seulement en remplacement de fonctions des Rhimes sur Grey's Anatomy. Le backdoor pilot qui a été diffusé le 3 mai 2007 a été réalisé par Michael Grossman. Produite par ABC Studios, Mark Gordon Company et ShondaLand Productions, la série a été officiellement feu vert et donné un treize épisodes commande le 11 mai 2007. Il a été diffusé le mercredi soir à 21:00 est/20:00 Central. En raison de la grève de la Writers Guild of America, le spectacle terminé seulement une production de 9 dès les commandé 13 épisodes pour sa première saison. Le 18 octobre 2007, ABC a commandé une saison complète pour le spectacle, complétant un total de 22 épisodes pour sa première saison. Le spectacle a été créé le 26 septembre 2007 sur ABC, diffusée entre Dancing with the Stars et Dirty Sexy Money.


Private Practice a été montré dans rappels le jeudi soir à 22:00 orientale/21:00 Central à la suite s Anatomy de Grey en raison de l’interruption/annulation de Big Shots.

Le 11 février 2008, ABC a ramassé Private Practice pour la saison 2008-09. Avec l’ordre, le spectacle est prévu (à partir de septembre 2008) pour une deuxième saison d’au moins 24 nouveaux épisodes.

Casting et PersonnagessModifier

Personnages principauxModifier

Ancien Casting PrincipalModifier

EpisodesModifier

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3
  • Saison 4
  • Saison 5
  • Saison 6

NotesModifier

  • Merrin Dungey a joué le rôle du Dr Naomi Bennett dans le pilot backdoor mais a été remplacé par Audra McDonald en juin 2007.
  • Contrairement à Grey's Anatomy, aucune des saisons de Private Practice a eu une première de deux heures ou une finale de deux heures. Toutefois, contrairement à Grey's Anatomy, la troisième et la cinquième saison ont eu deux heures finales de mi-saison : "The Parent Trap" et "Blowups" ont servis comme la finale de la troisième saison de mi-saison, tandis que "Who We Are" et "The Breaking Point" ont servi de finale pour la cinquième saison mi-saison. Ces deux événements de deux heures sont épisodes de seulement deux heures de Private Practice, tandis que Grey's Anatomy a eu bien d’autres encore.
  • Sur sa page youtube, Kate Walsh faisait des vlogs, répondant aux questions des fans autour de la série.
  • Est parfois appelée PPP qui est synonyme de Private Practice Program.
  • Il n’y a pas de saison de l’émission où tous les personnages principaux apparaissent dans tous les épisodes.
  • Selon Caterina Scorsone et Betsy Beers, l'équipe de la série a été l’un des meilleurs et plus détendue définit jamais, avec tout le monde toujours heureux et câlins et massage mutuellement.


ReferencesModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

Grey's Anatomy and Private Practice Wiki

Private Practice

Talk0
3,353pages on
this wiki
PrivatePracticeMainLogo

Private Practice is a spin-off of the television series, Grey's Anatomy. The series ran for 6 seasons from September 2007 to January 2013. The show was broadcast on ABC, the same network that broadcasts Grey's Anatomy.

Main PlotlineEdit

The series focuses on Dr. Addison Montgomery, who relocates from Seattle to Los Angeles, needing a big change in her life. In Los Angeles, Addison joins the private practice of her friends Naomi, a fertility specialist and endocrinologist, and Sam Bennett, an internist and cardiothoracic surgeon.

At the practice, Addison also gets to work together with psychiatrist Violet Turner, pediatrician Cooper Freedman, alternative medicine and infectious diseases specialist Pete Wilder, and receptionist and trainee midwife Dell Parker. All staff members of the practice have privileges at the local St. Ambrose Hospital, where Charlotte King is Chief of Staff.

While in Los Angeles, Addison continues to help pregnant women while looking for love and a child of her own.

ProductionEdit

Created by Shonda Rhimes, the series chronicles the life of Dr. Addison Montgomery as she leaves Seattle Grace Hospital for Los Angeles in order to join a private practice.

Rhimes also serves as executive producer alongside Betsy Beers, Mark Gordon, Mark Tinker and Marti Noxon; the latter serving as showrunner in lieu of Rhimes' duties on Grey's Anatomy. The backdoor pilot which aired on May 3, 2007 was directed by Michael Grossman. Produced by ABC Studios, The Mark Gordon Company and Shondaland Productions, the series was officially greenlit and given a thirteen-episode order on May 11, 2007. It aired on Wednesday nights on 9:00PM Eastern/8:00PM Central. Due to the Writers Guild of America strike, the show only completed a production of 9 from the 13 ordered episodes for its first season. On October 18, 2007, ABC ordered a full season for the show, completing a total of 22 episodes for its first season. The show premiered on September 26, 2007 on ABC, airing between Dancing with the Stars and Dirty Sexy Money.

Private Practice was shown in encores on Thursday nights at 10:00PM Eastern/9:00PM Central following Grey's Anatomy due to the hiatus/cancellation of Big Shots.

On February 11, 2008, ABC picked up Private Practice for the 2008-09 television season. With the order, the show is slated (as of September 2008) for a second season of at least 24 new episodes.

Cast and CharactersEdit

Current Main CastEdit

Former Main CastEdit

EpisodesEdit

Notes and Trivia Edit

  • Merrin Dungey played the role of Dr. Naomi Bennett in the backdoor pilot but was replaced by Audra McDonald in June 2007.
  • Unlike Grey's Anatomy, none of the seasons of Private Practice has had a two-hour premiere or a two-hour finale. However, unlike Grey's Anatomy, the third and fifth season have had two-hour mid-season finales: The Parent Trap and Blowups served as the third season's mid-season finale, while Who We Are and The Breaking Point served as the fifth season's mid-season finale. These two two-hour events are Private Practice's only two-hour episodes, whereas Grey's Anatomy has had many more.
  • On her youtube page, Kate Walsh made vlogs answering questions from fans about the show.
  • Is sometimes called PPP which stands for Private Practice Program.

DVD Releases Edit

Season ReleaseEdit

Special BoxsetsEdit

  • A box set with all 6 seasons is available in the UK.

References Edit

Around Wikia's network

Random Wiki