FANDOM


N°3.png                       

 


Nancy Shepherd est la sœur de Derek et Amelia Shepherd. Elle vit dans le Connecticut et est gynécologue obstétricienne.

HistoireModifier

ThanksgivingModifier

Quand Carolyn Shepherd se casse le poignet avant Thanksgiving, Derek invite la famille chez lui et Addison pour le dîner de Thanksgiving. Addison cuisine, mais Nancy attrape une salmonellose à cause du repas.

Visite à SeattleModifier

Quand Meredith est ennuyée que Derek n'ait pas répondu à son aveu d'avoir rompu avec Finn, elle se rend à sa caravane et le trouve tout juste sorti de la douche avec une femme dans son lit. Meredith suppose que Derek la trompe, mais il s'agit de sa sœur Nancy. Meredith part avant que Derek n'ait pu s'expliquer.

Elle vient à Seattle pour prendre des nouvelles de son frère puisqu'il n'est pas venu aux dernières vacances de famille. Elle n'aime pas Meredith et l'appelle à plusieurs reprises la petite dépravée. Au grand désarroi de Derek, elle embrasse chaleureusement Mark et Addison.

Elle continue de dire à Derek de pardonner Addison pour son aventure d'un soir avec Mark. Finalement, Derek craque et lui dit qu'ils sont restés ensemble pendant deux mois après son départ. Elle l'accepte et rentre joyeusement. Toutefois, avant de partir, elle lui donne quelques conseils. Elle lui dit qu'il a peut-être besoin d'être tout seul pendant un moment pour mettre les choses au clair, prendre du recul et réfléchir. Par la suite, Derek dit à Meredith qu'il a besoin de temps pour y voir clair et elle est d'accord. ("Sous surveillance")

Noelle LavatteModifier

En tant que gynécologue obstétricienne, Nancy est enthousiaste d'apprendre qu'Addison a une patiente avec deux utérus. Quand Noelle rentre en travail avec seulement un de ses utérus, Nancy observe Addison pratiquer une césaienne. ("Sous surveillance")

Derek ayant besoin d'un nerfModifier

Meredith demande à son interne Heather Brooks d'appeler les quatre soeurs de Derek pour leur demander si elle veulent donner un nerf à Derek. Heather dit à Meredith que Nancy lui a raccroché au nez et quand elle a appelé une deuxième fois, elle a aussi raccroché. Heather dit alors qu'elle pense que Nancy n'est pas intéressée par la donation d'un nerf. ("Crise de nerfs")

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Nancy est certainement mariée et a certainement des enfants, faisant partie des neuf nièces et cinq neveux de Derek. C'est aussi probable qu'elle ait couché avec Mark Sloan, ayant dit que "coucher avec lui est comme un rite de passage".

FamilialesModifier

Nancy adore son ex belle-sœur Addison. Quand elle apprend que Derek et Addison vont divorcer, elle essaie de convaincre Derek de ne pas le faire.

CarrièreModifier

Nancy est une gynécologue obstétricienne.

Alors que Nancy est à Seattle pour rendre visite à Derek, elle admet qu'elle a laissé une de ses patientes enceinte de 35 semaines de jumeaux pour voir son frère et savoir ce qui se passe.

Nancy veut aussi voir un cas spécial à l'hôpital tant qu'elle est là. Addison a une patiente enceinte (Noelle Lavatte) avec deux utérus qui rentre en travail. Nancy se prépare pour assister à l'intervention et observe Addison et O'Malley mettre au monde un des deux bébés.

AnecdotesModifier

  • Elle dit que le terrain de Derek est très bien et que Seattle est belle à la lumière du jour.
  • Elle est offensée quand Derek lui dit qu'elle est comme leur mère.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Grey's Anatomy and Private Practice Wiki

Nancy Shepherd

6,832pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Nancy Shepherd is the sister of Derek and Amelia Shepherd. She lives in Connecticut and is a doctor of obstetrics and gynecology.

HistoryEdit

Hot Dog ThanksgivingEdit

When Carolyn Shepherd broke her wrist before Thanksgiving, Derek invited the family to his and Addison's home for Thanksgiving dinner. Addison cooked, but Nancy ended up getting salmonella poisoning from the meal. ("Ex-Life")

Visiting SeattleEdit

When Meredith was annoyed that Derek hadn't responded to her telling him she'd broke things off with Finn, she went to Derek's trailer and found him fresh from the shower with a woman on his bed. Meredith assumed Derek was cheating on her, but it was just his sister, Nancy. Meredith left before Derek could explain.

She came to Seattle to check up on him since he'd skipped the last few family holidays. She disliked Meredith and repeatedly called her the slutty intern and, much to Derek's dismay, warmly embraced Mark and Addison.

She continued to hint to Derek to forgive Addison for her one-night stand with Mark. Eventually, Derek broke and told her that they carried on with their relationship for two months after he left. She then accepted this and went home happily, accepting his decision. However before she went, she gave him some advice. Nancy advised him that maybe he needed a little time alone to sort things out, to commit to himself rather than run circles around all the women in his life and Derek subsequently told Meredith he does needed a little time to himself and she agreed. ("Let the Angels Commit")

Noelle LavatteEdit

As an OB/GYN, Nancy was excited to hear that Addison had a patient with two uteruses. When Noelle went into labor in only one of her uteruses, Nancy observed Addison doing a c-section. ("Let the Angels Commit")

Derek Needing a NerveEdit

Meredith asked her intern Heather Brooks to call all four of Derek's sisters to ask them if they were wanting to donate a nerve to Derek. Heather said to Meredith that Nancy hung up on her and after she called a second time, Nancy hung up on her again. Heather then said that she didn't think that Nancy was interested in donating her nerve. ("Love Turns You Upside Down")

RelationshipsEdit

RomanticEdit

Nancy is presumably married and has children, which would form part of Derek's nine nieces and five nephews. It is also probable that she slept with Mark Sloan, as she made the comment that "sleeping with him was like a rite of passage."

FamilialEdit

Nancy is fond of her ex-sister-in-law, Addison. When she found out that Derek and Addison were getting divorced, she tried to convince Derek not to go through with it.

CareerEdit

Nancy is an OB/GYN.

While Nancy was in Seattle visiting Derek, she admitted she left one of her pregnant patients in Connecticut, who was 35 weeks pregnant with twins, to see Derek and find out what was going on.

Nancy also wanted to see a special case at the hospital while she was there. Addison had a pregnant patient (Noelle Lavatte) with uterus duplex bicollis (two uteruses) who later went into labor. Nancy scrubbed in and observed Addison and O'Malley deliver one of the two babies.

Notes and TriviaEdit

  • She said Derek's land was nice and Seattle is pretty in daylight.
  • She was offended by Derek saying she was like their mom.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.