FANDOM


N°12                       

 


Kyle Diaz était un musicien atteint de sclérose en plaques. Il est brièvement sorti avec Stephanie Edwards.

HistoireModifier

Stimulation cérébrale profondeModifier

Kyle a été diagnostiqué deux ans avant avec une sclérose en plaques. Un de ses symptômes est un tremblement de main, qui s'est révélé récemment. A cause de son métier de guitariste, il vient à l'hôpital pour subir une stimulation cérébrale profonde pour arrêter le tremblement. Il est choqué d'apprendre qu'il serait réveillé et en train de jouer de la guitare pendant l'intervention.

Les chirurgiens commencent la procédure et Kyle joue pendant qu'ils testent plusieurs zones. Quand la visage de Kyle commence à s'affaisser, ils réalisent qu'il a un léger saignement dans le cerveau. Ils le réparent et Kyle reprend son jeu de guitare pour qu'ils puissent cibler la stimulation cérébrale profonde pour traiter son tremblement.

Après l'intervention, Kyle est réveillé et stable. Il parle à Stephanie de sa jalousie professionnelle, disant qu'il en a fait l'expérience lui-même. Il décide alors de dormir et elle reste pour le surveiller comme on lui a demandé de le faire. ("Rétablir le contact")

Second tremblementModifier

Quand Kyle développe un autre tremblement, cette fois dans sa main gauche, Stephanie le fait venir à l'hôpital. Il est inquiet de devoir rater ses trois dernières dates de tournée, mais on lui dit que son tremblement empirerait s'il ne le traitait pas de suite. Quand un IRM montre une anomalie, ils programment une autre stimulation cérébrale profonde. L'intervention est un succès. ("Quelqu'un à ses côtés")

Méningite et décèsModifier

Plus tard, Kyle revient aux urgences avec ce qui ressemble à une méningite. ("Etre mère")

Pour être traité pour l'infection, on doit lui retirer ses implants, ce qui fait revenir ses tremblements. Il est traité agressivement, mais l'infection commence à se propager à ses ventricules donc il a besoin d'un drainage et d'un lavage pour nettoyer l'infection. Il est emmené au bloc, mais il fait un arrêt et sa mort est prononcée au bloc. ("Amour et conséquences")

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Il drague lourdement Stephanie Edwards durant son hospitalisation. ("Rétablir le contact")

Elle accepte de lui envoyer un message pendant sa tournée et dit qu'ils pourraient prendre un verre quand il rentrerait. Ils finissent par s'envoyer des textos cochons. ("L'effet papillon")

Quand Kyle revient en ville, il demande à Stephanie de sortir avec lui. Elle essaie de refuser, mais il se montre à l'hôpital et elle accepter de sortir quand il lui dit qu'il veut l'emmener dans un endroit spécial. Elle va avec lui dans un studio d'enregistrement, où ils s'embrassent puis couchent ensemble. ("Cessez-le-feu")

Ils continuent de se voir, sans mettre d'étiquette sur leur relation. Quand Kyle développe un tremblement dans son autre main, Stephanie lui dit d'aller à l'hôpital, où elle reste à son chevet en attendant l'opération, et attend dans le salle d'attente pendant qu'il est au bloc. Après son intervention, elle va lui rendre visite avant qu'il ne se réveille et lui laisse un mot, mettant fin à leur relation. ("Quelqu'un à ses côtés")

Quand Kyle revient aux urgences avec ce qui ressemble à une méningite, il insiste pour que Stephanie ne s'occupe pas de lui. ("Etre mère")

Il essaie d'abord de la repousser mais ils se réconcilient brièvement et il essaie de la convaincre de venir avec lui à ses concerts européens. Toutefois, peu de temps après ça, il est emmené au bloc où il meurt pendant qu'elle regarde depuis l'observatoire. ("Amour et conséquences")

FamilialesModifier

Sa mère et sa sœur sont très protectrices envers lui. Quand elle viennent à l'hôpital lorsqu'il a sa méningite, elles chassent Stephanie en découvrant qui elle est. ("Amour et conséquences")

AmicalesModifier

Il dit qu'il avait plusieurs amis qui rêvaient aussi de célébrité. Quand il a commencé à avoir du succès, ils sont devenus jaloux et il a réalisé que ce n'étaient pas de vrais amis. ("Rétablir le contact")

CarrièreModifier

Il est guitariste. Sa tournée est interrompue par sa maladie.

AnecdotesModifier

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Images promotionnellesModifier

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 12

Rétablir le contact · Cessez-le-feu · Quelqu'un à ses côtés · Etre mère · Amour et conséquences

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Kyle Diaz was a musician with MS. He briefly dated Stephanie Edwards.

HistoryEdit

Deep Brain StimulationEdit

Kyle had been diagnosed two years prior with multiple sclerosis. One of his symptoms was a hand tremor, which had recently shown up. Because of his career as a guitarist, he came to the hospital to have deep brain stimulation to stop the tremor. The tremor had started right as he landed a 13-city tour as the opening act. He was shocked to learn that he'd be awake and playing the guitar during his surgery.

They started the procedure and Kyle played as they tested different areas. When Kyle's face started to droop, they realized he had a slight brain bleed. They repaired the bleeding and he played guitar for them so they could target the DBS to treat his tremor.

After his procedure, Kyle was awake and stable. He talked to Stephanie about her professional jealousy, saying he'd experienced that on the other end himself. He then decided to sleep as she stayed to watch him as she'd been assigned to do. ("I Wear the Face")

Second TremorEdit

When Kyle developed another tremor, this time in his left hand, Stephanie made him come in. He was worried about missing his last three tour dates, but he was told his tremor would get worse if they didn't treat it immediately. When an MRI showed an abnormality, they planned a second round of DBS. It was successfully performed. ("You're Gonna Need Someone on Your Side")

Meningitis and DeathEdit

Kyle later returned to the ER with what looked like meningitis. ("Mama Tried")

To be treated for the infection, Kyle had to have his implant removed, which brought back his tremor. He was aggressively treated, but the infection started spreading to his ventricles, so he needed drainage and washout to clean out the infection. He was taken in for surgery, but he started to code and was pronounced dead in the OR. ("At Last")

RelationshipsEdit

RomanticEdit

He heavily flirted with Stephanie Edwards during his hospitalization. ("I Wear the Face")

She agreed to text him during his tour and said they might be able to go out when he got back. They ended up exchanging dirty texts. ("It's Alright, Ma (I'm Only Bleeding)")

When Kyle came back into town, he asked Stephanie to go out with him. She tried to decline, worried that what they had was all texts, but he showed up at the hospital and she agreed to go with him when he said he wanted to take her somewhere special. She went with him to a recording studio, where they started to kiss and then undress and had sex. ("Trigger Happy")

They continued to see each other, though without labelling their relationship. When Kyle developed a tremor in his other hand, Stephanie told him to go to the hospital, where she stayed by his side as he waited for surgery, and waited in the waiting room while he was in surgery. After his surgery, she came to visit him before he woke up and left a note, ending things between them. ("You're Gonna Need Someone on Your Side")

When Kyle came to the ER with what looked like meningitis, he was insistent that he didn't want Stephanie as his doctor. ("Mama Tried")

When he ended up back in the hospital with meningitis, he initially tried to push her away, but they reconciled briefly and he tried to convince her to come with him to his European concerts. However, shortly after this, he was taken into surgery, where he died while she watched from the gallery. ("At Last")

FamilialEdit

His mother and sister are very protective of him. When they came to the hospital when he had meningitis, they shooed Stephanie upon figuring out who she was. ("At Last")

FriendshipsEdit

He said he had several friends who also dreamed of stardom. When he started to get successful, they got jealous, and he realized they weren't really his friends, but his competition. ("I Wear the Face")

CareerEdit

He is a guitarist. His multi-city tour was interrupted due to his illness.

Notes and TriviaEdit

  • He was 34 at the time of his DBS. ("I Wear the Face")
  • His mother was in labor for 19 hours when she gave birth to him. ("At Last")
  • He was pronounced dead at 15:23. ("At Last")

GalleryEdit

AppearancesEdit

Promotional StillsEdit

AppearancesEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.