FANDOM


N°2  N°3                     

 


Jerry O'Malley est un des frères du chirurgien George O'Malley. Il aime chasser et a un intérêt pour les voitures.

HistoireModifier

ThanksgivingModifier

Tous les ans, Harold emmène ses trois fils chasser la dinde. Alors que George est interne, Harold insiste pour que ce soit l'année où c'est lui qui tire sur la dinde. Pendant qu'ils sont dans les bois, les autres commencent à parler de voitures, mais George ne participe pas. Ils pense que c'est parce qu'il n'y connait rien en voitures, mais il leur explique que c'est toujours la même conversation en boucle et qu'il en est fatigué. George tue finalement sa dinde, mais pendant qu'ils rangent leur matériel, un d'eaux tire accidentellement dans les fesses d'Harold. George l'amène à l'hôpital où il retire la balle et le suture. ("Une nouvelle famille")

En plus d'emmener ses fils chasser la dinde à chaque Thanksgivins, Harold emmène aussi les garçons en camping à la White River au moins une fois par mois. ("Une affaire d'hommes")

Cancer de son pèreModifier

Ronny et Jerry viennent tous les deux à l'hôpital après que leur père soit tombé et se soit cassé la clavicule. Ils sont tous les deux là quand on est informe qu'Harold a un cancer et qu'il a aussi besoin d'un remplacement de valve. Callie utilise des métaphores de voitures pour les aider à comprendre à quel point ses problèmes médicaux sont sérieux. ("Epanouis et rayonnants")

Mort de son pèreModifier

Quand les organes d'Harold commencent à s'affaiblir, sa famille est informée qu'il ne se réveillerait pas et on leur propose d'arrêter les machines qui le maintiennent en vie. Ils acceptent et restent avec lui jusqu'à sa mort. ("La loi du silence (2/2)")

PersonnalitéModifier

Jerry est un homme enthousiaste qui aime parler de voitures et de chasse, mais n'a pas vraiment les mêmes intérêts que George (comme la médecine, les termes médicaux, ou ses amis). Jerry a aussi un côté rigolo, faisant souvent des blagues.

RelationModifier

On ne sait pas grand chose des autres frères O'Malley, mais on sait que Jerry aime passer du temps avec sa famille.

AnecdotesModifier

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 2

Une nouvelle famille

Grey's Anatomy, Saison 3

Epanouis et rayonnants · Affaires de famille · La loi du silence (1/2) · La loi du silence (2/2)

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Jerry O'Malley is the brother George O'Malley. He enjoys hunting and has an interest in cars.

HistoryEdit

ThanksgivingEdit

Every year, Harold took his three sons out hunting to shoot a turkey. When he was an intern, Harold insisted that it would be George's year to shoot the turkey. While they were out in the woods, the others started trading cars, but George didn't participate. They believed it was because he didn't know anything about cars, but he explained that it was always the same conversation over and over again and he was tired of it. George ultimately did shoot the turkey, but as they were packing up, one of them accidentally shot Harold in the butt. George took him to the hospital where he removed the birdshot and stitched him up. ("Thanks for the Memories")

Father's CancerEdit

Jerry and Ronny both came to the hospital after Harold fell and broke his clavicle. They were both there when he received the news that Harold had cancer and also needed a valve replacement. Callie used car metaphors to help them both understand how series his medical issues were. ("Staring at the Sun")

Dad's DeathEdit

When Harold's organs started shutting down, his family was informed that he would not be able to wake up and they were given the choice to let nature take its course or turn off life support. They chose to turn off life support and stayed with him while he died. ("Six Days, Part 2")

PersonalityEdit

Jerry is an enthusiastic guy who enjoys talking about old cars and hunting, but isn't exactly all for George's interests, such as medicine, medical terms, and George's friends. Jerry also has a very goofy side to him, often making many jokes.

RelationshipsEdit

FamilialEdit

He has a strong bond with his brother, Ronny, and his parents. His bond with George isn't as strong.

CareerEdit

He is a dry cleaner.

Notes and TriviaEdit

  • He gets gassy when he's nervous.[1]

GalleryEdit

AppearancesEdit

Episode StillsEdit

AppearancesEdit



ReferencesEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.