FANDOM


N°5                       

 


Jackson Prescott est un garçon de 10 ans et un ancien patient de Miranda Bailey et Arizona Robbins.

HistoireModifier

Miranda Bailey et Jordan Kenley ont traité Jackson pendant des années. Quand il arrive au Seattle Grace, Dr. Kenley contactr Bailey, qui a une bonne relation avec la famille.

Quand Jackson est admis pour la dernière fois Alex Karev est aussi sur son cas. Après que le Dr. Kenley soit mort d'une crise cardiaque, il essaie de faire signer à Alex le formulaire pour les vœux des enfants malades. Alex refuse parce qu'il n'est pas mourant. Plus tard il demande à Izzie de l'aider avec "les étoiles et les croix" mais Alex les interrompent et l'informe que Jackson fait semblant d'être mourrant.

Pour remplacer Kenley, Arizona Robbins est mise sur son cas mais elle n'est pas du tout d'accord avec le plan de traitement de Kenley, alors elle dit à Bailey qu'elles le suivraient pour un seul jour de plus. Ca ne fonctionne pas, donc ils le mettent sur la liste de transplantations pour les intestins et le foie. Après que Bailey leur ait parlé du changement de traitement, Alex cède et signe le papier des vœux. ("Voeux pieux")

Le lendemain, Bailey remarque que sa tension est faible et encourage Arizona à la laisser appeler le centre des organes dans l'espoir de pouvoir lui faire gagner quelques places, mais Arizona dit qu'ils trouveraient les organes quand ils trouveraient les organes. Plus tard, Bailey suggère de trouver un gastro-entérologue pédiatrique pour faire un shunt intra-hépatique par voie transjugulaire. Alors qu'elles se disputent à propos de ça, Alex arrive et leur annonce qu'ils ont trouvé des organes pour lui. Alex et Arizona vont chercher les organes et commencent la procédure mais durant l'intervention, Sadie Harris remarque une tache noire, signifiant que les organes sont morts. Ils font un shunt porto-cave pour gagner un peu de temps et referment. ("La tête haute")

Il est déplacé en haut de la liste de transplantation et ils commencent à essayer d'empêcher son cerveau de gonfler le plus possible. Ils découvrent qu'il y a une machine de dialyse pour le foie dans l'hôpital, donc ils l'y branchent pour lui donner un peu plus de temps. Malgré la dialyse, sa pression intracrânienne continue d'augmenter et sa mère le supplie de continuer à se battre.

Sans nouveaux organes, Melinda doit dire au revoir à son fils et le laisser partir. Melinda commence à faire ses adieux, mais s'arrête et Jackson est emmené au bloc en urgence après avoir entendu que George et Webber ont trouvé un donneur d'organes dans l'hôpital. Jackson survit à l'intervention, mais les médecins s'inquiètent qu'il y ait quand même des dégâts. Plus tard toutefois, Jackson se réveille et demande de l'eau. ("Le paradis ou l'enfer")

AnecdotesModifier

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 5

Voeux pieux · La tête haute · Le paradis ou l'enfer

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Jackson Prescott is a ten year old boy and former patient of Miranda Bailey and Arizona Robbins.

HistoryEdit

Miranda Bailey and Jordan Kenley had treated Jackson for years. Whenever Jackson was brought into Seattle Grace, Dr. Kenley would contact Bailey, who had a good relationship with the family.

When Jackson was admitted for the final time Alex Karev was on his case too. After Dr. Kenley died from a heart attack he tried to get Alex to sign a form from the wish people. Alex refused because he wasn't dying. Later he asked Izzie to help with the "stars and x's" but Alex interrupted them and informed her Jackson was fake dying.

To replace Kenley, Arizona Robbins was put on his case but she strongly disagreed with Kenley's treatment plan, so she told Bailey they would try it for one more day. It failed, so they put him on a transplant list for both intestines and a liver. After Bailey spoke to them about the change in his treatment, Alex relented and signed his paper for the wish people. ("Wish You Were Here")

The next day, Bailey noticed that his BP was down and encouraged Arizona to let her call UNOS in the hopes that they could push him up a few steps, but Arizona said they'd find the organs when they found the organs. Bailey later suggested finding a pediatric GI to do a TIPS procedure on him. As they fought about that, Alex came in and announced they'd found organs for him. Alex and Arizona went to retrieve the organs and went to transplant them, but in surgery, Sadie Harris noticed a black spot, meaning the organs were dead. They did a portacaval shunt to buy a little time and closed. ("Sympathy for the Devil")

He was moved to the top of the transplant list and they started trying to keep his brain from swelling as much as possible. They found out there was a liver dialysis machine in the hospital, so they hooked him up to that to give him some more time. Despite the dialysis, his ICP continued to rise and his mother begged him to keep fighting.

With no new organs, Melinda had to say goodbye to her son and let him go. Melinda started to say her goodbyes, but stopped and Jackson was rushed to surgery after hearing that George and Webber had found an organ donor in the hospital. Jackson survived the surgery, but they were concerned that there was still damage. However, Jackson later woke up and asked for water. ("Stairway to Heaven")

Notes and TriviaEdit

  • He gets airsick.[1]
  • His blood type is O+.[2]
  • He has never ridden a bike.[3]
  • He has never had a sleepover.[4]

GalleryEdit

AppearancesEdit

AppearancesEdit



ReferencesEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.