FANDOM


N°2.png  N°3.png                     

 


Dylan Young était un membre de l'équipe de déminage qui a été tué lorsqu'un projectile d'un bazooka a explosé alors qu'il le tenait.

HistoireModifier

Alerte à la bombeModifier

Durant l'alerte à la bombe au Seattle Grace, Dylan est le chef de l'équipe de déminage qui vient pour essayer d'enlever l'obus du corps de James Carlson sans tuer personne. Alors qu'ils essaient de trouver une stratégie, Hannah décide d'enlever sa main et Meredith la remplace avec sa propre main. ("Code noir")

Ils développent un plan pour sortir la bombe pour pouvoir opérer James. Alors qu'ils s'apprêtent à le mettre en oeuvre, Richard Webber informe Dylan qu'ils sont au-dessus de la ligne principale d'arrivée d'oxygène, donc Dylan va la dire à Burke. Ils changent alors le brancard de bloc très lentement. Une fois qu'ils sont prêts à commencer, Meredith commence à paniquer et essaie de faire sortir tout le monde du bloc, pensant qu'ils vont exploser. Dylan aide alors Meredith à se calmer. Une fois qu'elle est calme et qu'elle est capable de sortir la bombe du corps du patient, elle la donne à Dylan. Alors qu'il quitte la pièce, la bombe explose, le tuant. ("Brume rose")

Après sa mortModifier

Quand Meredith "meurt" après une chute dans Elliott Bay, elle se réveille dans "l'au-delà" et voit Dylan et Denny Duquette. ("Disparitions")

Dylan veut le dire directement à Meredith mais Denny veut lui donner du temps, ce qui cause une dispute entre eux. Ils demandent tous les deux à plusieurs reprises à Meredith ce qu'il s'est passé, et deviennent contrariés quand elle répète qu'elle s'est noyée. Quand elle admet finalement qu'elle a arrêté de se battre pour vivre, ils sont inquiets qu'il ne lui reste plus assez de temps. ("Entre deux mondes")

CarrièreModifier

Dylan est membre d'une équipe de déminage jusqu'à sa mort. Il meurt sans l'exercice de ses fonctions.

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 2

Code noir · Brume rose

Grey's Anatomy, Saison 3

Disparitions · Entre deux mondes

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Grey's Anatomy and Private Practice Wiki

Dylan Young

5,539pages on
this wiki
Dylan Young
Biographical information




Professional Information

Bomb Squad

Character information
First appearance

It's the End of the World

Last appearance

Some Kind of Miracle


GA: 2 and 3

Portrayed By

Kyle Chandler


Dylan Young was a member of the bomb squad who was killed when a projectile from a bazooka exploded while he was carrying it.


Hospital Bomb ScareEdit

During the bomb scare at Seattle Grace, Dylan was the head member of the bomb squad who came in to figure out how to get the shell out of James Carlson without killing anyone. While they were making plans, Hannah decided to pull her hand out and Meredith replaced it with her own hand. ("It's the End of the World")

They developed a plan to get the bomb out so they could operate on James. Just as they were about to implement it, Richard Webber informed Dylan that they were over the main oxygen line for the hospital, so Dylan shared the news with Burke. They then had to move the gurney to another OR very slowly. Once they were ready to start, Meredith started to panic and tried to get everyone else to leave the OR, thinking they'd blow up. Dylan then helped Meredith calm her nerves. Once he calmed her down, and she was able to take the bomb out of the patient, she handed it to Dylan. On his way out the door, the bomb exploded, killing him. ("As We Know It")

Posthumous HistoryEdit

Meredith's Near-Death ExperienceEdit

When Meredith "died" after a fall into Elliot Bay, she woke up in "the afterlife" and saw Dylan and Denny Duquette, Jr.. ("Drowning on Dry Land")

Dylan wanted to tell it to Meredith straight, but Denny wanted to give her time, which caused them to bicker. They both repeatedly asked Meredith what had happened, becoming frustrated when she kept saying that she drowned. When she finally admitted that she'd stopped fighting to live, they worried she might be out of time. ("Some Kind of Miracle")


Dylan was a member of the bomb squad until his death. He died in the act of performing his duties.



Grey's Anatomy, Season 2

It's the End of the World · As We Know It

Grey's Anatomy, Season 3

Drowning on Dry Land · Some Kind of Miracle

Around Wikia's network

Random Wiki