FANDOM


N°3                       

 


Colin Marlow chirurgien cardio-thoracique, connu pour "la greffe Marlow". Lorsqu'il était professeur à l'Université de médecine de Stanford, il a eu une liaison de trois ans avec son étudiante Cristina Yang.

HistoireModifier

Venue au Seattle GraceModifier

Colin vient au Seattle Grace comme candidat potentiel pour le poste de Chef de la chirurgie. Quand il sort de son entretien avec le Conseil, Preston Burke essaie de se présenter mais, but Colin l'interrompt pour saluer Cristina, avec qui il a eu une relation par le passé alors qu'elle était étudiante à Stanford.

Lors de son premier jours d'observation au Seattle Grace, Derek et Burke l'invitent à observer des intervention qu'ils vont pratiquer. Il accepte de les rejoindre tous les deux. Alors qu'il est au bloc avec Burke, ils parlent de Critstina et Burke est choqué d'apprendre qu'ils ont été ensemble pendant trois ans.

Il observe ensuite l'opération de Derek. La patiente a un problème cardiaque et il doit ouvrir sa poitrine , aspirer une embolie et faire un massage cardiaque. ("Le combat des chefs")

Entretien avec le conseilModifier

Colin prépare un plan sur dix ans pour l'hôpital, qu'il présente lors de son entretien avec le conseil. ("Plan B")

Transplantation HétérotopiqueModifier

Au Seattle Grace, Colin continue d'observer des opérations. Il programme aussi une transplantation cardiaque hétérotopique. Il invite Cristina et Burke à l'assister. Toutefois, au bloc, Colin critique la technique de Burke et finit par dire que ce serait peut-être mieux s'il se contentait d'observer.

Départ de SeattleModifier

Après son intervention, Colin regarde Cristina parler à Burke. Quand il la voit poser une question dont elle connait déjà la réponse, sur un sujet sur lequel elle l'avait aidé à écrire un article, il sait qu'il est de trop ici et décide de partir. ("Passé pas simple")

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Colin Marlow a une relation de trois ans avec Cristina Yang avant qu'elle n'obtienne son diplôme et commence son internat au Seattle Grace. Il la demande en mariage plusieurs fois, mais elle refuse à chaque fois. Quand il vient au Seattle Grace Hospital, il essaie de rabaisser Burke et de récupérer Cristina en la séduisant dans l'intention de coucher avec elle. Burke est en colère mais Cristina l'assure que ce n'est rien. Elle essaie d'éviter Colin en se cachant mais il la trouve et elle le confronte en lui disant qu'elle est dans une vraie relation et qu'il ne ferait plus partie de sa vie amoureuse. Il continue de la draguer mais elle lui crie dessus et lui dit de la laisser tranquille, qu'elle est heureuse sans lui et qu'elle est passée à autre chose. Finalement il s'en va quand il se rend compte que la Cristina qu'il connaissait n'existe plus et que de toute façon il n'aurait pas le poste.

ProfessionnellesModifier

Preston Burke a d'abord l'intention de se lier d'amitié avec lui (à cause de son grand succès) et se présente au Dr Marlow en souriant. Marlow l'interrompt impoliment et va prendre Cristina dans ses bras. Burke réalise que Colin touche les fesses de Cristina. Elle lui dit qu'elle a été avec Colin pendant trois ans. Burke est en colère contre elle et encore plus contre Colin. Il n'apprécie plus Colin et ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Burke est toujours fâché et commence à être grossier avec Colin. Ce dernier est confus et réalise plus tard que Burke aime vraiment Cristina.

CarrièreModifier

Dr Colin Marlow est un professeur à l'université de médecine de Stanford et un chirurgien cardiothoracique brillant, admiré légendaire, connu pour être le précurseur d'une procédure appelée la greffe Marlow. Il est candidat pour le poste de Chef de la Chirurgie au Seattle Grace Hospital. Il a un plan sur dix ans pour l'hôpital mais finalement renonce au poste parce qu'il part à cause du conflit avec Cristina Yang.

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 3

Le combat des chefs · Plan B · Passé pas simple

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Grey's Anatomy and Private Practice Wiki

Colin Marlow

6,906pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Colin Marlow is a cardiothoracic surgeon, famous for "the Marlow transplant". During his time as a professor at Stanford, Marlow formed a three-year relationship with his student Cristina Yang.

HistoryEdit

Coming to Seattle GraceEdit

Colin came to Seattle Grace as a potential Chief of Surgery candidate. He was the "ringer" brought in by Richard Webber. When he came out of his meeting with the board, Preston Burke tried to introduce himself, but Colin brushed him aside to greet Cristina, with whom he'd had a prior relationship while the latter was a student at Stanford University School of Medicine.

On his first day observing at Seattle Grace, both Derek and Burke invited him to observe surgeries they were doing. He agreed to join both of them. While he was in the OR with Burke, they talked about Cristina and Burke was shocked to hear they'd been together for three years.

He then observed Derek's surgery. While Derek was operating, the patient had a cardiac episode and he had to open her chest, aspirate an air embolism, and do open cardiac massage. ("Scars and Souvenirs")

Board InterviewEdit

Colin prepared a ten-year plan for the hospital which he presented during his interview with the board. ("My Favorite Mistake")

Heterotopic TransplantEdit

At Seattle Grace, Colin continued to observe surgeries. He also scheduled a heterotopic heart transplant to perform. He invited both Cristina and Burke to scrub in with him. However, in surgery, Colin critique Burke's technique and ultimately said it would be better if he simply observed.

Leaving SeattleEdit

After the surgery, Colin watched Cristina talking to Burke. When he saw her ask a question she already knew the answer to, a question from a paper she helped him write, he knew he wasn't wanted there and decided to leave. ("Time After Time")

RelationshipsEdit

RomanticEdit

Colin Marlow had a three-year relationship with Cristina Yang before she graduated and began her residency at Seattle Grace. During that time, he proposed to her several times, with her rejecting him each time. When he came to Seattle Grace Hospital, he tried to belittle Burke and win back Cristina by seducing her in attempt to sleep with her. Burke became very offended by this realization but Cristina assured him it was nothing. Cristina tried to avoid him by hiding, but he found her, and she confronted him by telling him that she was in a real relationship and would no longer include him in her love life. He continued to flirt with Cristina, but she yelled at him and told him to leave her be, and that she was happy without him, saying she moved on. Eventually he left as he felt the Cristina he knew before no longer existed and the job was beneath him anyway.

ProfessionalEdit

Preston Burke had initially intended to befriend him (due to his great success) and introduced himself to Dr. Marlow with a smile. Marlow rudely passed Burke and hugged Cristina. Burke realized that Colin was touching Cristina's butt. Cristina told Burke that she was with Colin for 3 years. Burke became upset with Cristina, but even more so, Colin. He no longer liked Colin or anything to do with him. Burke was still upset, and started being rude to Colin. Colin was confused, but later saw that he really loved Cristina.

CareerEdit

Dr. Colin Marlow was a professor at Stanford University School of Medicine and a brilliant, admired, and legendary cardiothoracic surgeon noted for pioneering a procedure called the Marlow transplant. He appeared months later as a candidate for chief of surgery at Seattle Grace Hospital. He had a ten year plan for the hospital full of tweaks, but never ended up landing the job because he left due to the conflict between him and Cristina Yang.

GalleryEdit

AppearancesEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.