FANDOM


N°3.png  N°4.png                     

 


Charlie Yost ou Très vieux monsieur est un patient âgé dans un état semi-comateux au Seattle Grace.

HistoireModifier

InternesModifier

Peu de temps après qu'Izzie soit partie suite au décès de Denny, les internes désertent la cantine pour manger dans la chambre de Charlie Yost. ("Sous surveillance")

Charlie est arrivé à l'hôpital après une chute, a subi une opération et ne s'est pas réveillé après. Il reçoit des dialyses trois fois par semaine et un bilan sanguin tous les jours. ("Paroles, paroles")

MortModifier

Après des mois de repas dans sa chambre, Izzie est choquée de découvrir qu'il s'est réveillé mais il révèle rapidement qu'il ne s'est réveillé que pour mourir. Il commence à arracher les fils du mur et débrancher les câbles qui le maintiennent en vie. Il arrête de respirer mais Izzie réussit à le réanimer, à son grand désarroi.

306 7.jpg

Très vieux monsieur dans son coma.

Pour essayer d'en finir avec les souffrances, il donne quelques conseils à Izzie. Charlie dit que si quelqu'un veut vraiment quelque chose, il le fait - il mourra s'il le veut, en d'autres termes, alors que George ne quittera pas Callie (il a appris le triangle alors qu'il était semi-conscient dans son coma).

Plus tard, Charlie veut quitter le Seattle Grace. Il est habillé et prêt à partir dans son fauteuil roulant. C'est à ce moment qu'il meurt paisiblement. Izzie va chercher tout le monde pour qu'ils puissent avoir une mini-cérémonie en son honneur. Après que les chirurgiens aient chacun dit un mot gentil, Izzie dit à quel point Charlie était un salopard, mais un salopard qui savait ce qu'il voulait et qui n'a pas arrêté avant de l'avoir (Izzie fait allusion à George en disant ça). ("Paroles, paroles")

AnecdotesModifier

  • Meredith est connue de lui comme le médecin qui a des hauts et des bas avec le neurochirurgien, Alex est amoureux d'une patiente, et Izzie (qu'il appelle "Blondie") est amoureuse de George, qui est marié. ("Paroles, paroles")
  • Il a 82 ans lors de son décès. ("Paroles, paroles")
  • Il est en semi-coma pendant 352 jours. ("Paroles, paroles")
  • Il veut que son dernier repas soit du homard. ("Paroles, paroles")
  • A sa commémoration, George dit qu'il ne ronflait pas trop fort, Meredith dit qu'il ne s'est jamais plaint et qu'il prenait tous les jours ses médicaments, Alex dit qu'il pétait rarement et qu'il a eu 12 opérations dans l'année et qu'il y a survécu, Cristina dit que c'était un très bon entrainement pour elle, et Izzie dit qu'il était un salopard, mais un salopard qui savait ce qu'il voulait. ("Paroles, paroles")

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 3

Sous surveillance · Affaires de famille

Grey's Anatomy, Saison 4

Paroles, paroles

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Grey's Anatomy and Private Practice Wiki

Charlie Yost

7,004pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Charlie Yost or Really Old Guy was an elderly patient in a semi-comatose state at Seattle Grace.

HistoryEdit

InternsEdit

Shortly after Izzie quit after Denny died, the interns left the normal dining area to dine in Charlie Yost's room. ("Let the Angels Commit")

Charlie had come into the hospital after a fall and had surgery and didn't wake up afterward. He received dialysis three times a week and got daily labs. ("Let the Truth Sting")

DeathEdit

After months dining in his room, Izzie was shocked to discover he had woken up but he soon revealed that he only woke up so he could die. He started tearing cords out of the wall and unhooking the mechanisms that were keeping him alive. He stopped breathing, but Izzie was able to revive him, much to his chagrin.

3x06-2

Really old guy in his coma.

In between trying to end the suffering, he gave Izzie some advice. Charlie said if somebody really wanted to do something, then they'd do it — he'd die if he wanted to, in other words, while George wasn't leaving Callie (he knew about the love triangle while semi-conscious in his coma).

Later, Charlie checked out of Seattle Grace. He was all dressed up and ready to go in his wheelchair. That's when he died peacefully. Izzie brought everybody in so they could have a mini-memorial for him. After the surgeons each said some nice words, Izzie spoke about how Charlie was a bastard, but a bastard who knew what he wanted and didn't stop until he got it (Izzie was hinting to George when she said it). ("Let the Truth Sting")

Notes and TriviaEdit

  • Meredith was known to him as the doctor always running hot and cold with the brain surgeon, Alex was in love with a patient, and Izzie (whom he called "Blondie") was in love with George, who was married. ("Let the Truth Sting")
  • He was 82 years old when he died. ("Let the Truth Sting")
  • He was semi-comatose for 352 days. ("Let the Truth Sting")
  • He wanted his final meal to be lobster. ("Let the Truth Sting")
  • At his memorial, George said he didn't snore too loudly, Meredith said he didn't complain and always took his meds, Alex said he hardly ever farted and he had 12 surgeries that year and survived all of them, Cristina said he was good practice for her, and Izzie said he was a bastard, but a bastard who knew what he wanted. ("Let the Truth Sting")

GalleryEdit

AppearancesEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.