FANDOM


N°3  N°5  N°6  N°7  N°10               

 


Histoire du personnage Modifier

Visite à Callie Modifier

Carlos vient au Seattle Grace après que Callie lui ait dit qu'elle avait épousé George. Il voulait être sûr qu'il prenait soin de sa fille, alors chez Joe, il essaie de leur donner une maison et une voiture, mais décide de s'assurer que c'est au nom de Callie. George lui dit qu'ils ne veulent pas de son aide et part. Plus tard, Carlos félicite George pour s'être opposé à lui et lui dit qu'il veut juste que sa fille soit entre de bonnes mains.

Rencontre d'Arizona Modifier

Il retourne voir sa fille une fois de plus. Presque aussitôt arrivé, il plaque George contre le mur et lui demande pourquoi il ne devrait pas le tuer pour avoir trompé Callie. Callie le défend rapidement en disant qu'elle l'avait aussi trompé avec Mark, alors il laisse partir George et plaque Mark contre le mur. Callie le convainc toutefois de le laisser partir après lui avoir dit qu'elle était en couple et heureuse. Elle lui demande ensuite de se souvenir qu'elle était heureuse et le présente à sa petite-amie Arizona.

Peu de temps après, il décide que Callie doit rentrer à la maison et après une dispute avec elle, il va voir le Chef pour lui demander de la laisser partir en échange d'argent. Richard lui dit que Callie n'est plus une gamine, mais M. Torres lui dit que son âge n'était pas important, elle était toujours sa fille. Après une autre dispute avec Callie, il menace de vider son compte en banque si elle ne rentre pas à la maison. Callie reste quand même, il prend alors tout son argent et demande à toute sa famille de ne plus lui parler.

Après son départ, toute la famille de Callie arrête de lui parler à cause de l'influence de Carlos.

Tentative de convertir Callie Modifier

Carlos revient encore au Seattle Grace, cette fois avec le prêtre de la famille, Père Kevin. Callie est furieuse que son père ait amené le prêtre pour tenter de prier pour enlever son homosexualité. Arizona parle à Callie et lui dit d'être compréhensive envers son père qui a fait un gros effort alors que c'est Callie qui a changé après tout ce temps. Elle parle aussi à Carlos à propos de son éducation et d'être la fille que son père l'a élevée à être. Callie et Carlos se pardonnent. Il demande aussi si elle se marierait et aurait quand même des enfants, ce à quoi elle répond oui.

Mariage de Callie et Arizona Modifier

Carlos et Lucia viennent à Seattle quelques jours avant le mariage de leur fille à Arizona Robbins. Il dit avoir rencontré un homme gay dans l'avion et avoir facilement accepté la relation. Cependant, sa femme est froide et distante, et va jusqu'à décider de partir et ne pas assister au mariage. Callie dit à Carlos de partir aussi, mais il revient pendant la réception et dance avec elle, disant qu'il en rêve depuis la première fois qu'il l'a prise dans ses bras.

Procès de Callie Modifier

Quand Callie est poursuivie par Travis Reed, Carlos lui rend visite pour la soutenir. Quand il apprend qu'Arizona l'a trompée et qu'elles se sont séparées, il lui révèle qu'il a trompé sa mère avant qu'elle naisse et que sa mère l'a pardonné. Cela l'a incitée à se réconcilier avec Arizona.


Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Il est marié à Lucia Torres. Ils sont mariés depuis plus de 30 ans. Au début de leur mariage, il a trompé Lucia, mais elle lui a pardonné et plus tard, ils ont Callie.

Familiales Modifier

Il a deux filles, Callie Torres, et sa belle-fille Aria.


Anecdotes Modifier

  • Il prétend dans Plan B que Callie est son unique petite fille, cependant dans la saison 5 il est révélé que Callie a une soeur nommée Aria. Shonda Rhimes déclare sur Twitter que les deux filles ont des pères différents.
  • Il mange trois salades par jour et pourtant il a un haut taux de cholestérol.
  • Il déclare avoir été poursuivi tant de fois qu'il a le numéro de son avocat dans la numérotation rapide.

GalerieModifier

EpisodesModifier

ApparitionsModifier

ApparitionsModifier

Grey's Anatomy, Saison 3

Plan B

Grey's Anatomy, Saison 5

Ne pas baisser les armes

Grey's Anatomy, Saison 6

Invasion

Grey's Anatomy, Saison 7

Là où on doit être

Grey's Anatomy, Saison 10

Erreur humaine

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Fandom

Grey's Anatomy and Private Practice Wiki

Carlos Torres

7,004pages on
this wiki
Add New Page
Talk4 Share

Carlos Torres is the very affluent father of Callie Torres.

HistoryEdit

Visiting CallieEdit

Carlos came to Seattle Grace after Callie told him that she had married George. He wanted to make sure his daughter was looked after, so at Joe's, he tried to give them a house and car, but decided to make sure it was all in Callie's name. George told him that they did not want the help and left. Later, Carlos commended George for standing up to him and told him that he just wanted his daughter looked after. ("My Favorite Mistake")

Meeting ArizonaEdit

He returned later to see his daughter once more. Almost as soon as he arrived, he slammed George against the wall and asked why he shouldn't kill him for cheating on Callie. Callie quickly defended him by saying that she had cheated on him with Mark too so then he let George go and slammed Mark up against the wall. Callie however convinced him to let go of Mark after telling him she was dating and she was happy. She then asked him to remember she was happy and introduced him to her girlfriend Arizona.

After a short while he came to the decision that Callie had to come home, after an argument with her he went to the Chief and asked him to allow Callie to leave and offered him money. Richard told him that Callie was a grown woman, but Mr. Torres instead told him that it didn't matter how old she was, she was still his child. After another fight with Callie, he threatened to cut her off if she refused to go home. Callie stayed anyway and he took away all her money and got all his family to stop speaking to her. ("Sweet Surrender")

After he left, Callie's entire family stopped speaking to her because of his influence. ("No Good at Saying Sorry (One More Chance)")

Attempt to Convert CallieEdit

Carlos returned to Seattle Grace again, this time with the family's priest, Father Kevin, in tow. Callie was furious that her father had brought the priest in an attempt to "pray away the gay." Following Arizona talking to both Callie, about being understanding of her father as he made a big adjustment, as it was Callie who changed the game after all this time, and to Carlos, about her upbringing and being the person her father raised her to be, Carlos and Callie forgave each other. He also asked if she'd still be getting married and having kids, which she said she would. ("Invasion")

Callie and Arizona's WeddingEdit

Carlos and Lucia came to Seattle a few days before their daughter's marriage to Arizona Robbins. He talked about meeting a gay man on the flight there and easily accepted the relationship. However, his wife was cold and distant, which came to a head when she decided to leave and not attend the wedding. Callie told Carlos to leave as well, but he returned during the reception and danced with her, saying he'd dreamed about it since she was a little girl. ("White Wedding")

Callie's LawsuitEdit

When Callie was being sued by Travis Reed, Carlos came to visit her, to give her support. When he learned that Arizona had cheated on Callie and they had separated, he revealed to her that he'd cheated on her mother before she was born and that her mother had forgiven him. This prompted her to reconcile with Arizona. ("Sorry Seems to Be the Hardest Word")

RelationshipsEdit

RomanticEdit

He is married to Lucia Torres. They've been married for over 30 years. Early on in their marriage, he cheated on Lucia, but she forgave him and later, they had Callie. ("Sorry Seems to Be the Hardest Word")

FamilialEdit

He has two daughters, Callie Torres and his step-daughter, Aria.

Notes and TriviaEdit

  • He claimed in My Favorite Mistake that Callie was his only little girl, yet in Season 5, it was revealed that Callie has a sister named Aria. Shonda Rhimes stated through Twitter that the two girls have different fathers.
  • He eats three salads a day, yet still has high cholesterol.
  • He stated that he has been sued so many times that he has his lawyer on speed dial. ("Sorry Seems to Be the Hardest Word")

GalleryEdit

Episode StillsEdit

AppearancesEdit

AppearancesEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.