FANDOM


N°7                       

 


Andrew Perkins est un consultant en psychologie traumatologique appelé au Seattle Grace Mercy West Hospital suite à la fusillade.

Histoire du personnage Modifier

Aide psychologique Modifier

Après la fusillade à l'hôpital, Andrew est appelé pour fournir une aide psychologique à tous les médecins. Ils doivent être approuvés par lui avant de pouvoir opérer. Il procède à des sessions individuelles avec les médecins aussi bien que des sessions de groupe avec les résidents.

Meredith insiste en disant qu'elle va bien et qu'il devrait plutôt s'inquiéter de Cristina, qui va se marier soudainement. Toutefois, Andrew pense qu'elle n'est pas honnête et refuse de l'autoriser à opérer.

Tous les autres médecins à part Cristina sont facilement autorisés à réopérer. Cristina saute quelques sessions et arrive en retard à d'autres. Andrew lui dit que l'hôpital est enthousiaste à l'idée de retravailler avec elle, de lui donner ce dont elle a besoin. Elle lui dit qu'elle veut juste être le genre de fille qui est excitée à l'idée de trouver la bonne robe pour son mariage. ("Renaissances")

Fatiguée de ne pas être autorisée à opérer, Meredith fait semblant de pleurer. Cependant, Andrew pense toujours qu'elle cache quelque chose alors il lui dit juste qu'ils en parleront davantage le lendemain. Lors d'une séance ultérieure, après avoir mis Derek au courant, Meredith dit à Andrew qu'elle a fait une fausse couche. Elle lui dit aussi de l'autoriser ou non, parce qu'elle n'a aucun contrôle sur sa décision. Il signe alors le formulaire pour l'autoriser.

Teddy et Owen parlent à Richard et le convainquent d'autoriser Cristina à opérer, contredisant Andrew et insistant en disant que c'est ce sont Cristina a besoin. ("Traitements de choc")


Retour à Seattle Modifier

Quand Andrew revient à Seattle plus tard, Teddy recommence à le voir. ("Guérir ensemble")


Mariage de Callie et Arizona Modifier

Il assiste au mariage de Callie et Arizona avec Teddy. Lors de la réception, il lui dit qu'on lui a proposé un poste permanent au Landstuhl Medical Center et qu'il a accepté à la condition qu'elle ait aussi un poste. Il lui demande d'y aller avec lui. ("Là où on doit être")


Accident d'avion Modifier

Ils ont prévu de partir avec Teddy mais le jour où ils sont censés partir, un avion s'écrase donc ils restent pour aider. Il offre ses services en tant que consultant en psychologie traumatique. A la fin de la journée, il veut passer la nuit dans un hôtel de luxe. ("Seule au monde")


Départ en Allemagne Modifier

Après avoir accepté le poste au Landstuhl Medical Center, il déménage en Allemagne. Teddy est censée y aller avec lui mais elle décide finalement de ne pas y aller et reste avec Henry. ("Seule au monde")


Relations Modifier

Amoureuses Modifier

Teddy Altman Modifier

Pendant qu'il est au Seattle Grace Mercy West Hospital, il a une brève relation avec Teddy Altman. Ils se rencontrent à la cafétéria, ce qui signifie qu'il n'est pas en conflit d'intérêt puisqu'elle n'a jamais été sa patiente.

Quand Arizona Robbins demande à Teddy à quoi ressemble Andrew, elle réalise qu'elle parle tout le temps et qu'Andrew écoute. Elle s'inquiète alors de le considérer comme un thérapeute. Elle va le voir à propos de ses inquiétudes et il lui dit que l'écouter n'est pas du travail. (Traitements de choc)

Quand elle apprend qu'il va partir, elle commence à l'éviter parce qu'elle s'est attachée à lui. Toutefois, avant qu'il ne parte, il la trouve et lui dit qu'elle craque pour des hommes qui ne sont pas disponibles. Il lui dit qu'elle mérite mieux. (Des êtres étranges)

Quand il revient à Seattle, ils reprennent leur relation et il lui demande finalement de venir avec lui en Allemagne. (Là où on doit être)

Elle accepte et se prépare à son déménagement en Allemagne. (S'adapter ou mourir)

Ils sont censés prendre l'avion un jour mais décident de rester quand on avion s'écrase. Ils proposent leurs services. A la fin de la journée, Andrew proposent qu'ils aillent dans une chambre d'hôtel et qu'ils passent la nuit dans le bain, disant que quand quelque chose comme ça arrive, on a envie de passer du temps avec ceux qu'on aime. Leur relation prend fin quand elle choisir de rester à Seattle avec Henry Burton.


Professionnelles Modifier

Meredith Grey Modifier

Meredith a d'abord une relation tendue avec lui puisqu'il ne veut pas l'autoriser à réopérer. Elle pense qu'il autorise les autres médecins à réopérer négligemment, en particulier son mari, Derek Shepherd. Malgré ses tentatives simulées de remords ou de détresse, il continue à refuser son retour à la chirurgie puisqu'il pense qu'elle n'est pas honnête avec lui. Il ne l'autorise finalement que quand elle lui avoue sa fausse couche, et elle ne l'envie plus.


Mark Sloan Modifier

Quand il autorise Lexie Grey à réopérer, Mark désapprouve violemment en interrompant une séance avec Alex Karev. Il lui crie dessus à cause des circonstances qui ont poussé Lexie à être internée et lui dit que l'autoriser à réopérer est une erreur. Andrew lui répond calmement qu'ayant dormi presque 50 heures d'affilée, à son réveil elle n'était plus un danger ni pour elle ni pour les autres. Mark accepte cette explication et s'en va sans autre incident.


Richard Webber Modifier

Richard l'estime beaucoup compte tenu de sa réputation en aide post-traumatique. Malgré des sollicitations de Meredith, il n'outrepasse pas sa décision de ne pas l'autoriser à opérer et conseille à Meredith de continuer à travailler avec lui jusqu'à ce qu'il l'estime capable de reprendre la chirurgie.


Carrière Modifier

Le docteur Perkins est un psychiatre titulaire réputé, spécialisé dans la psychologie traumatique. Il propose habituellement ses services sur place et reste jusqu'à ce que ses patients aillent bien.

Il est consultant au Seattle Grace Mercy West Hospital pour évaluer la capacité à reprendre la chirurgie des médecins impliqués dans la fusillade.

Finalement, le Dr Perkins se voit offrir un poste permanent au Landstuhl Regional Medical Center, en Allemagne. Après y avoir réfléchi, il accepte.

Anecdotes Modifier

  • Meredith confirme lors d'une discussion avec Cristina qu'il est psychiatre.
  • La psychologie traumatologique est une forme de psychothérapie, et la psychothérapie est pratiquée par les psychiatres.


Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

Grey's Anatomy and Private Practice Wiki

Andrew Perkins

6,502pages on
this wiki
Talk0

Andrew Perkins is a trauma counselor who was brought to Seattle Grace Mercy West Hospital following the hospital shooting.

HistoryEdit

CounselingEdit

After the shooting at the hospital, Andrew was called to the hospital to provide trauma counseling to all the doctors. They had to get cleared by him before they could operate. He did individual sessions with the doctors as well as group sessions with the residents.

Meredith insisted that she was fine and that he should be worried about Cristina, who was getting married suddenly. However, Andrew believed she wasn't being honest and refused to clear her for surgery.

Everyone else except for Cristina was easily cleared. Cristina skipped some sessions and showed up late to others. Andrew told her the hospital was willing to work with her, to get her whatever she needed. She told him she just wanted to be the kind of girl who got excited over finding the right dress for her wedding. ("With You I'm Born Again")

Tired over not being allowed to scrub in, Meredith faked crying and told an emotional tale. However, Andrew still believed she was hiding something, so he just said they'd talk more about it the next day. At a later session, after telling Derek about it, Meredith told Andrew that she'd had a miscarriage. She also told him to clear her or not because she had no control over any of it. He then signed the form to clear her for surgery.

Teddy and Owen spoke to Webber and convinced him to allow Cristina to operate, going behind Andrew's back and insisting that that's what Cristina needed. ("Shock to the System")

When his time at Seattle Grace came to a close, he referred the remaining cases to Katharine Wyatt. He recommended that Cristina be put on light duty in order to continue her recover. ("Superfreak")

Return to SeattleEdit

When Andrew came back to Seattle later, Teddy started seeing him again. ("It's a Long Way Back")

Callie and Arizona's WeddingEdit

He attended Callie and Arizona's wedding with Teddy. At the reception, he told her that he'd been offered a permanent position at Landstuhl Medical Center and accepted on the condition that they find a job for Teddy as well. He asked her to go with him. ("White Wedding")

Plane CrashEdit

He and Teddy planned to leave, but when day they were meant to fly, a plane crashed into the sound, so they stayed behind to help. He offered his services as a trauma counselor. At the end of the day, he wanted to spend the night in a fancy hotel. ("Unaccompanied Minor")

Move to GermanyEdit

After accepting a job at Landstuhl Medical Center, he moved to Germany. Teddy was supposed to go with him, but she decided not to and instead stayed with Henry. ("Unaccompanied Minor")

RelationshipsEdit

RomanticEdit

Teddy AltmanEdit

While he was at Seattle Grace Mercy West Hospital, he had a brief relationship with Teddy Altman. They met in the cafeteria, which meant it wasn't a conflict of interest for him as she was never his patient.

When Arizona Robbins asked Teddy what Andrew was like, she realized that she did most of the talking and Andrew listened, which made her worry that she was treating him like a therapist. She went to him with her concerns and he said that listening to her is not work. ("Shock to the System")

When he knew she'd be leaving, she started to avoid him because she'd gotten attached to him. However, before he left, he found her and said she chose men who weren't available for whatever reason. He told her she deserved more. ("Superfreak")

When he returned to Seattle, they resumed their relationship and he eventually asked her to come with him to Germany when he was offered a position at Landstuhl Regional Medical Center. ("White Wedding")

She accepted and prepared for the move to Germany. ("I Will Survive")

They were supposed to fly out one day, but stayed when a plane crashed. They offered their services. At the end of the day, Andrew suggested they go get a hotel room and spend the night in the bath, saying that when something like that happens, you want to spend time with your loved ones. Their relationship ended when she chose to remain in Seattle with Henry Burton. ("Unaccompanied Minor")

ProfessionalEdit

Meredith GreyEdit

Meredith initially had a contentious relationship with him as he would not clear Meredith for surgery upon her return to Seattle Grace Mercy West Hospital. Meredith believed that he was negligent in clearing other staff, especially Meredith's husband, Dr. Derek Shepherd. Despite Meredith's feigned attempts at remorse or distress, he continue to deny Meredith's return to surgery as he believed that Meredith was not being honest with him. It wasn't until Meredith revealed her miscarriage that he cleared her, and Meredith no longer begrudged him.

Mark SloanEdit

When he cleared Dr. Lexie Grey for surgery, Mark vehemently disagreed as he interrupted a session with Dr. Alex Karev. Mark yelled at him due the circumstances that led to Lexie's psychiatric-hold and that clearing Lexie was a mistake. Calmly, he responded that Lexie's psychotic-break was due to sleep deprivation and she no longer posed a danger to herself or anyone else around her. Mark accepted this explanation and backed off without further incident.

Richard WebberEdit

Richard held him up in high regard, given his reputation for trauma counseling. Despite requests from Meredith, Richard did not override his decision to clear Meredith for surgery and advised Meredith to continue working him until he has assessed that Meredith was fit to return to surgery.

CareerEdit

Dr. Perkins is a renowned attending psychiatrist, specializing in trauma counseling. Dr. Perkins usually offered his services on-site and would remain until his patients were cleared.

Dr. Perkins consulted at Seattle Grace Mercy West Hospital to clear the surgical staff involved in the hospital shooting. Once they were cleared, he referred Dr. Wyatt to oversee the cases upon his departure, should any issues arise.

Eventually, Dr. Perkins was offered a permanent position at Landstuhl Regional Medical Center, located in Germany. After considering the offer, he accepted.

Notes and TriviaEdit

  • Meredith confirmed in dialogue to Cristina that Perkins is a psychiatrist.
  • Trauma counseling is a form of psychotherapy, and psychotherapy is practiced by psychiatrists.
  • Henry referred to him as a professional white knight on a horse.

GalleryEdit

AppearancesEdit

Grey's Anatomy, Season 7

With You I'm Born Again · Shock to the System · Superfreak · It's a Long Way Back · White Wedding · I Will Survive · Unaccompanied Minor

Around Wikia's network

Random Wiki