FANDOM


N°10.png                       

 


Kimmie Kepner est la plus jeune sœur d'April Kepner.

HistoireModifier

JeunesseModifier

Elle est la plus jeune de quatre filles et a grandi dans une ferme avec sa famille.

BrunchModifier

Les quatre sœurs Kepner prennent un brunch ensemble pour que Libby, Kimmie et Alice rencontrent Matthew, le fiancé d'April. Elle sont toutes d'accord sur le fait que Matthew est un homme de rêve, mais quand Jackson arrive, elles commencent à le flatter, demandant s'il c'est "le" Jackson. April esquive leurs questions et demande à Matthew de ramener ses sœurs à l'appartement pendant qu'elle répond à une urgence à l'hôpital. Au lieu de ça, ses sœurs insistent pour la suivre à l'hôpital.

Visite de l'hôpitalModifier

Les trois sœurs vont à l'hôpital avec April, où elle leur fait une rapide visite. Durant la visite, elles rencontrent Arizona, à qui Kimmie dit qu'elle est très courageuse à cause de son amputation. Jackson et Matthew arrivent ensuite avec un patient, sur qui Matthew a pratiqué une mauvaise trachéotomie. April l'envoie ailleurs avec ses sœurs.

Fête pré-mariage d'AprilModifier

Après avoir été renvoyées de la traumato, Kimmie, Libby et Alice organisent le reste de la fête pré-mariage d'April. Le lendemain, elles amènent le matériel à l'hôpital et son contrariées d'apprendre qu'April est au bloc et pourrait ne pas finir à temps pour assister à la fête. Quand elle arrive enfin à la fête, elle commence à ouvrir les cadeaux. Un des cadeaux est un string, qu'April ouvre malencontreusement devant tout le monde. Quand elles la taquinent sur son manque d'expérience, elle avoue qu'elle a déjà fait l'amour, ce qui les choque. Elle les vire alors des demoiselles d'honneur et choisit à la place Arizona, Meredith et Cristina. ("Révolutionner la médecine")

Mariage d'AprilModifier

Alice et ses sœurs sont énervées qu'April les aient virées du poste de demoiselles d'honneur et ait choisi ArizonaMeredith, et Cristina pour être ses demoiselles d'honneur à la place. Malgré leur colère, elles assistent au mariage, où elles regardent avec dédain les demoiselles d'honneur de leur sœur. Quand Jackson se lève et déclare sa flamme à April, et lui demande si elle l'aime aussi, Libby et ses sœurs sont très surprises et attendent la réponse d'April. ("Lève-toi et parle")

RelationsModifier

AmoureusesModifier

Plus qu'Alice dit qu'elle a marché jusqu'à l'autel en étant vierge, elle s'est mariée. On suppose qu'elle est toujours avec son mari puisque personne chez les Kepner n'est divorcé. Alice semble avec une vie parfaitement heureuse et normale.

FamilialesModifier

Alice a un lien très proche avec ses sœurs, Libby et Kimmie en particulier. Depuis qu'April a déménagé à Seattle, leur relation n'est pas aussi proche que celle avec ses autres sœurs.

AnecdotesModifier

  • Alice a marché jusqu'à l'autel en étant vierge, ce qu'April avait l'intention de aire avant de coucher avec Jackson.

GalerieModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Alice Kepner is the youngest sister of April Kepner.

HistoryEdit

Early LifeEdit

She is the youngest of four sisters and she grew up on a farm with her family.

BrunchEdit

The four Kepner sisters had brunch together in order for Libby, Kimmie, and Alice to meet Matthew, April's then-fiancé. They all agreed that Matthew was a dreamboat, but when Jackson came in, they started fawning over for him, questioning if he was, "the Jackson." April dodged their questions and asked Matthew to take her sisters back to her apartment while she answered a page from the hospital. Her sisters instead insisted that they wanted to go with her.

Hospital TourEdit

The three of them went to the hospital with April, where she gave them a quick tour. On the tour, they met Arizona, whom Kimmie said was very brave because of her amputation. Jackson and Matthew then came in with a patient, on whom Matthew had performed an incorrect tracheotomy. April sent him away with her sisters.

April's Bridal ShowerEdit

After being sent away from the trauma, Kimmie, Libby, and Alice planned the rest of April's bridal shower. The next day, they brought the supplies to the hospital and were upset to learn that April was in surgery and might not make it to the shower. When she finally did show up at the party, April started opening gifts. One of the gifts was a thong, which April mistakenly opened in front of everyone. When they picked on her for her lack of experience, she confessed that she'd had sex before, which shocked them. She then fired them as her bridesmaids and hired Arizona, Meredith, and Cristina to replace them. ("Man on the Moon")

April's WeddingEdit

Alice and her sisters were angry that April "fired" them as her bridesmaids and chose ArizonaMeredith, and Cristina to be her bridesmaids instead. Despite their anger, they did attend the wedding, where they angrily looked at their sister's bridesmaids. When Jackson stood up to confess his love for April and ask her if she loved him too, Alice and her sisters were surprised by his confession and waited for April's answer. ("Get Up, Stand Up")

RelationshipsEdit

RomanticEdit

As Alice has said she walked down the aisle a virgin, she got married at some point in her life. It can can be presumed that she and her husband are still together, as the Kepners are extremely religious and a divorce would most likely have been mentioned. On top of that, Alice seems to have a perfectly happy, normal life.

FamilialEdit

Alice has an extremely close bond with her sisters, Libby and Kimmie in particular. Since April moved away to Seattle, their relationship is not as close as the one with the other sisters.

Notes and TriviaEdit

  • Alice walked down the aisle a virgin, just as April intended to do before she slept with Jackson.

GalleryEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.